Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bordélique
9 septembre 2012

Ma petite présentation...

Je me présente : 30 ans (aie, j'ai du mal avec mon âge), mariée, maman de 2 garçons, j'ai une facheuse tendance à être un chouias... bordélique et à procrastiner (c'est un mot que j'aime bien, c'est à dire remettre à plus tard). J'essaie de me soigner, si si je vous jure !!

Ce que j'aime faire ? Lire, surfer sur internet, cuisiner et faire plein de projets toujours remis à plus tard...

Ce que je n'aime pas faire ? LE MENAGE !!

Nous habitons une maison dans un "charmant petit bourg de centre Bretagne" en compagnie de 1 chat (ou 2 suivant l'humeur de M. le chat). Et vu que je n'aime pas faire le ménage, elle est souvent en désordre (pour ne pas dire autre chose :-) ). Du coup, j'essaie tant bien que mal de m'organiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman bordélique
Publicité
Archives
Publicité