Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bordélique
9 mars 2013

Fait !

Ca fait une semaine que j'ai repris le boulot, je n'ai pas eu le temps de pointer la liste faite pendant les vacances. Alors :

- Faire des chemins de tables avec le tissu qui me reste Il ne me reste plus qu'un chemin à coudre...   C'est fait !! Mais pas de photos, ils ont servis tout de suite et sont donc maintenant à laver...

- Ranger ma chambre (GROS, GROS morceau)  Fait aussi !! 

- Ranger le perron Déblayé mais pas fini :-( Il faisait trop froid...

- Acheter des moules à gâteaux Et testés !

- Vider la voiture. Pourrais faire mieux ...

En fait, me faire des listes marche bien, ça me donne les objectifs pour la journée/la semaine. Je vais continuer comme ça !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman bordélique
Publicité
Archives
Publicité