Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bordélique
20 avril 2015

De retour (pour combien de temps ??)

Voilà 2 ans que je n'étais pas allée faire un tour sur ce blog... Laissé de côté par manque de temps, de motivation, de suivi... Aujourd'hui je publie un nouvel article car je souhaite (je veux) me reprendre un peu en main.

Depuis 2 ans, ma vie a été chamboulée, j'ai dû me remettre en question, remettre en question mon couple, ma vie... Bref, je me suis pris une bonne claque dans la gueule mais j'ai réussi à me relever et j'ai décidé de me reprendre en main.

Question organisation c'est un chouias mieux (j'ai dit un chouias - faut pas pousser non plus). Ma maison est régulièrement en bordel mais aussi régulièrement rangée :-)Mon dernier est une vraie tornade, il faudrait que je le suive à a trace une éponge à la main toute la journée...

Question cuisine je cuisine moins qu'avant (et mon tour de taille s'en ressent ...) ça va de paire avec mon moral. Moins de moral, d'envie = moins de cuisine mais j'ai envie (je veux) que cela change.

Question vie de famille, je cours toujours après le temps,les enfants. Mais j'arrive mieux à gérer tout mon monde. Et question couple, après ce que nous avons traversé, nous nous sommes rapprochés.

 

Une chose pour laquelle je suis fière à ce jour mais qui peut (est) insignifiante pour pas mal de monde : cela fait depuis début mars que je ne me suis pas rongé les ongles (sauf un - jusqu'à il y a une semaine). Je sais, c'est pas grand chose mais cela fait plus de 30 ans que je me les ronge ... Cela me fait bizarre d'avoir des ongles pas rongés. Je les lime courts pour l'instant pour ne pas être tentée et pour les renforcer et qu'ils aient une pousse correcte.

J'ai aussi décidé de me remettre au sport... (je dis ça tout les ans.). Mais là j'ai même préparé un plan d'entraînement (en fait celui de Kalenji),pour perdre du poids et me mettre à courir.

Alors il va falloir gérer tout ça ...

La maison, les courses, les séances de sport, les enfants et leurs sports (enfin juste le 1er pour l'instant), mon homme et sa nouvelle passion (une vieille voiture).

J'avais lâché mon agenda type "Filofax" mais je pense le reprendre, Il va falloir que je l'amménage à ma sauce, car je n'ai pas envie d'avoir 36 cahiers à remplir pour tout suivre et j'ai mon portable qui me permet de noter pas mal de choses mais pas de suivi précis (enfait plusieurs applis mais pas une unique avec tout ce que je veux dedans).

J'ai ma petite idée en tête pour l'agenda, il ne reste plus qu'à la mettre en forme. Dès que c'est fait je montre.

C'est tout pour l'article du jour où je vide un peu mon sac mais j'espère que par la suite je serai un peu plus assidue sur le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman bordélique
Publicité
Archives
Publicité